Nous contacter : (+33) 6 51 66 66 04 - contact@theatre-migrateurs.com

Théâtre des Migrateurs - l'équipe

Depuis 1995 le « Théâtre des Migrateurs » installé sur le territoire de l’agglomération de Montélimar (Drôme-France) développe ses activités artistiques sous la forme associative.

Sa directrice artistique Eva HANKE comédienne native de Munich (Allemagne), est à l’origine de la compagnie en collaboration avec des artistes issus de diverses cultures méditerranéennes ou anglo-saxonnes.

Les créations tout public du « Théâtre des Migrateurs » ont la particularité de mêler les langues et les cultures de divers horizons dans des pratiques artistiques multiples et accessibles à tous.

Elles ont au fil du temps, trouvés leur public en France comme à l’étranger : Allemagne, Roumanie, Bulgarie ou bien encore les Etats-Unis,  collaborant pour cela avec des institutions tels le Goethe Institut ou l’Institut Français.

Que faisons nous ?

Les professionnels du spectacle du « Théâtre des Migrateurs » produisent et diffusent leurs créations artistiques mais enseignent également leurs pratiques artistiques à différents publics, enfants, adolescents ou adultes sous forme de cours, stages, formations continues ou montages de projets artistiques. Depuis 2012 L’association « Théâtre des Migrateurs » organise avec succès le festival de spectacles jeune public « Haut Les Mômes«  à Montélimar (Drôme -France).

Notre équipe

Eva Hanke

Directrice Artistique

Jacques Lelong

Président

Gérard Dabbène

Vice-Président

Daniel Martin

Régisseur Général

Noemie Berger

Chargée de Production

Gérard Granat

Chargé de Projets

Sylviane Lacasa

Membre du Bureau

Nos Partenaires