Nous contacter : (+33) 6 51 66 66 04 - contact@theatre-migrateurs.com

Spectacle humoristique de théâtre, marionnettes et musique pour enfants et toute la famille.

Spouck, le pirate vit heureux, seul sur son île sauvage. Pour subsister, il pille les bâteaux qui se fracassent sur ses récifs. Rustre en apparence, il parle peu, s’esclaffe, crie, chante fort… dans un langage incompréhensible, à l’accent tonique tonitruant. Un jour, son Île devient trop étroite, sa solitude insupportable, ses repas monotones, alors il part à la recherche d’amis. Tout au long du voyage, son physique patibulaire et son langage rude effraient les habitants des différents pays qu’il aborde… Jusqu’à ce qu’il rencontre Catherine…

Communication, tolérance, rencontre et ouverture aux autres sont les thèmes principaux de ce spectacle original, joué en deux langues, version en allemand et français ou en anglais et français. Pour servir ce propos, il met en exergue jeux de scène et quiproquos, mélodies et rythme, jeux de mots, les trois personnages traverseront des situations drôles et cocasses et tenteront de se comprendre, de s’entendre et de cohabiter.

Spectacle bilingue à babord, trilingue à tribord qui a bourlingué bien au delà des mers, des frontières et des langages à la rencontre de son public.

Informations complémentaires

DistributionAuteur-Comédienne:
Eva Hanke
Comédiens:
Agnès Lebourg
Pierre Saphores
Musique:
Gérard Granat
Régie Technique:
Daniel Martin
PublicTout public
Scolaire de 5 à 10 ans
Durée2 heures
Nombre d'intervenants3 comédiens + 1 technicien
VersionsBilingue Français/Deutsch
Bilingue Français/English
Mots clésthéâtre, marionnettes, chansons, langues, tout public
+ d'infos et téléchargements dans l'espace Pro